04/02/2018

21 Nos péchés ont été pardonnés et nous avons été justifiés par la foi au Seigneur et, de plus, nous avons renoncé à beaucoup de choses, nous nous sommes dépensés et avons travaillé sans relâche pour le Seigneur. Je crois que ce type de foi nous permettra d’être enlevés dans le royaume des cieux. Pourquoi dites-vous que cela ne nous permettra pas d’entrer dans le royaume céleste ?

 Référence biblique :
 « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité » (Matthieu 7:21-23).

 « Mais, puisque celui qui vous a appelés est saint, vous aussi soyez saints dans toute votre conduite, selon qu’il est écrit: Vous serez saints, car je suis saint » (1 Pierre 1:15-16).

 « Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur » (Hébreux 12:14).
 La réponse issue de la parole de Dieu :
 Devant Dieu, est-il aussi facile de devenir parfait en quelqu’un de saint, ou en une personne juste ? C’est un truisme de dire que « il n’y a point de juste sur cette terre, les justes ne sont pas de ce monde ». Quand vous vous présentez devant Dieu, prenez en considération votre tenue vestimentaire, prenez en considération chaque parole que vous prononcez ou action que vous posez, toutes vos pensées et idées, et même les rêves que vous faites chaque jour — ils sont tous pour votre propre bien. N’est-ce pas là l’état réel des choses ? « Être juste » ne signifie aucunement faire l’aumône, ça ne signifie pas aimer son prochain comme soi-même, et ça ne veut pas dire non plus ne point se battre, ne pas argumenter, ne pas voler, piller ou voler. Être juste signifie prendre le mandat que Dieu te confie comme ton devoir et respecter les orchestrations et dispositions de Dieu, telle une vocation envoyée du ciel, quel que soit le moment ou le lieu, exactement comme ce fut le cas avec le Seigneur Jésus. C’est exactement de cet homme juste dont le Seigneur Dieu parle. Loth pouvait être qualifié d’homme juste parce qu’il a sauvé les deux anges envoyés par Dieu sans se soucier de ce qu’il avait à gagner ou à perdre ; ce qu’il a pu faire à ce moment-là peut être qualifié de juste, mais il ne peut pas être qualifié d’homme juste. C’est seulement parce que Loth avait vu Dieu qu’il a donné ses deux filles en échange pour les anges. Cependant, par le passé tous les actes qu’il a posés n’étaient pas totalement justes, et c’est pourquoi Je dis qu’« il n’y a point de juste sur cette terre ».
 Extrait de « Les méchants doivent être punis », La Parole apparaît dans la chair
 Un pécheur comme toi, toi qui viens d’être racheté, qui n’as pas été transformé ou perfectionné par Dieu, peux-tu être selon le cœur de Dieu ? Quant à toi, toi qui reflète encore le vieil homme, il est vrai que tu as été sauvé par Jésus, et que tu n’es pas compté comme un pécheur à cause du salut de Dieu, mais cela ne prouve pas que tu ne sois pas un pécheur et ne sois pas impur. Comment peux-tu être saint si tu n’as pas été transformé ? À l’intérieur, tu es assailli par l’impureté, l’égoïsme et la bassesse, mais tu souhaites toujours descendre avec Jésus. La chance te sourirait à ce point ! Tu as raté une étape dans ta foi en Dieu : tu as simplement été racheté, mais n’as pas été transformé. Pour que tu sois selon le cœur de Dieu, Dieu doit personnellement te transformer et te purifier ; si tu es seulement racheté, tu seras incapable d’atteindre la sainteté. De cette façon, tu ne seras pas qualifié pour partager les bénédictions de Dieu, car tu as raté une étape de l’œuvre de la gestion de l’homme par Dieu, qui est l’étape clé de la transformation et du perfectionnement. Et donc toi, un pécheur qui vient d’être racheté, tu es incapable de recevoir directement l’héritage de Dieu.
 Extrait de « Concernant les appellations et l’identité », La Parole apparaît dans la chair
 Seul le travail de purification de Dieu purifiera l’humanité de son iniquité, et seulement Son œuvre de châtiment et de jugement mettra en lumière les désobéissances de l’humanité, séparant ainsi ceux qui peuvent être sauvés de ceux qui ne le peuvent pas, et ceux qui seront retenus de ceux qui ne le seront pas. Lorsque Son œuvre sera achevée, les gens qui restent seront purifiés et jouiront d’une plus merveilleuse deuxième vie humaine sur la terre en entrant dans un domaine supérieur d’humanité ; en d’autres termes, ils entreront dans le jour du repos de l’humanité et vivront ensemble avec Dieu. Après que ceux qui ne peuvent pas rester auront subi le châtiment et le jugement, leurs formes originales seront entièrement révélées ; après cela ils seront tous détruits et, comme Satan, n’auront plus la permission de survivre sur la terre. L’humanité de l’avenir n’inclura plus ce type de gens ; ces gens ne sont pas dignes d’entrer dans la terre du repos ultime, ils ne sont pas dignes d’entrer dans le jour du repos que Dieu et l’homme partageront, car ils sont les cibles de la punition et sont les méchants ; ils ne sont pas droits.
 Extrait de « Dieu et l’homme entreront dans le repos ensemble », La Parole apparaît dans la chair
 Certaines personnes vont finir par dire que : « J’ai beaucoup travaillé pour Toi, et bien qu’il n’y ait pas eu de grandes réalisations, je me suis appliqué dans mes efforts. Ne peux-Tu pas m’ouvrir la porte du ciel pour manger le fruit de la vie ? » Tu dois savoir quel genre de personnes Je cherche ; ceux qui sont impurs ne sont pas autorisés à entrer dans le Royaume, ceux qui sont impurs ne sont pas autorisés à souiller la terre sainte. Bien que tu aies beaucoup travaillé, et que tu aies travaillé pendant de nombreuses années, à la fin si tu es toujours déplorablement dégoûtant – il est intolérable pour le ciel que tu veuilles entrer dans Mon Royaume ! Depuis la création du monde jusqu’à ce jour, Je n’ai jamais offert un accès facile à Mon royaume à ceux qui cherchent à gagner Ma faveur. C’est une loi céleste, et personne ne peut la transgresser !
 Extrait de « Succès ou échec, tout dépend du chemin que l’homme emprunte », La Parole apparaît dans la chair
 Tous ceux qui sont capables d’obéir aux déclarations du Saint-Esprit d’aujourd’hui sont bénis. Peu importe quelles étaient leurs habitudes, ou comment le Saint-Esprit travaillait en eux — ceux qui ont bénéficié du plus récent travail sont les plus bénis, et ceux qui sont incapables de suivre le plus récent travail aujourd’hui sont éliminés. Dieu cherche ceux qui sont capables d’accepter la nouvelle lumière, et Il cherche ceux qui acceptent et connaissent Sa plus récente œuvre. Pourquoi est-il dit que vous devez être une vierge chaste ? Une vierge chaste est capable de chercher l’œuvre du Saint-Esprit et de comprendre les choses nouvelles, et en outre, capable de mettre de côté les vieilles conceptions, et d’obéir à l’œuvre de Dieu aujourd’hui. Ce groupe de personnes, qui acceptent le travail le plus récent d’aujourd’hui, ont été prédestinés par Dieu au commencement du monde, et sont les plus bénis d’entre tous.
 Extrait de « Connaître la plus nouvelle œuvre de Dieu et suivre les pas de Dieu », La Parole apparaît dans la chair

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire