Extrait de « La sixième déclaration », La Parole apparaît dans la chair
57 La vie de Christ ressuscité est en nous. Dans la présence de Dieu, nous manquons vraiment de foi. Que Dieu nous donne une vraie foi. La parole de Dieu est vraiment douce ! La parole de Dieu est un médicament puissant ! Couvre le diable et Satan de honte ! Si nous saisissons la parole de Dieu, nous serons soutenus et Sa parole rapidement sauvera notre cœur ! Elle dissipe toutes choses et apaise tout. La foi est comme un pont à tronc d’arbre unique.
Extrait de « La sixième déclaration », La Parole apparaît dans la chair
58 Tu dois savoir que toutes les choses dans l’environnement autour de toi sont là par Ma permission, J’arrange tout. Vois clairement et satisfais Mon cœur dans l’environnement que Je t’ai donné.
Extrait de « La vingt-seizième déclaration », La Parole apparaît dans la chair
59 Dieu Tout-Puissant domine toutes choses et tous les événements ! Tant que notre cœur met son espoir en Lui à tout moment et que nous entrons dans l’esprit et nous nous associons à Lui, alors Il nous montrera toutes les choses que nous cherchons et Sa volonté nous sera sûrement révélée ; notre cœur sera alors dans la joie et la paix, stable avec une parfaite clarté. Il est crucial de pouvoir agir selon Ses paroles. Être capable de saisir Sa volonté et de vivre en dépendance de Ses paroles, c’est la seule expérience vraie.
Extrait de « La septième déclaration », La Parole apparaît dans la chair
60 C’est très simple maintenant : que ton cœur espère en Moi et ton esprit deviendra immédiatement fort, tu auras un chemin à suivre et Je guiderai chacun de tes pas. Ma parole te sera révélée en tout temps et en tous lieux. Peu importe où et quand, ou à quel point l’environnement est défavorable, Je te montrerai clairement et Mon cœur te sera révélé si tu espères en Moi ; de cette façon[a] tu courras sur la route devant toi et ne perdras jamais ton chemin.
Extrait de « La treizième déclaration », La Parole apparaît dans la chair
61 Tu dois maintenant écouter attentivement et prêter attention à Mes paroles, échanger davantage avec Moi et te rapprocher de Moi. Je t’enseignerai tout ce que tu ne comprends pas, et Je vous conduirai sur le chemin à venir. Ne prêtez pas beaucoup d’attention aux échanges avec les autres, car il y a maintenant beaucoup de gens qui prêchent des lettres et des doctrines et trop peu qui possèdent véritablement Ma réalité. Écouter leur échange vous rendra confus et engourdis, ne sachant pas comment progresser. Même si vous les écoutez, vous finissez seulement par comprendre un peu plus sur les lettres et les doctrines. Vous devez surveiller vos pas, protéger votre cœur et vivre toujours devant Moi, communiquer avec Moi, vous rapprocher de Moi et Je te laisserai voir ce que tu ne comprends pas. Tu dois surveiller ce que tu dis, faire attention à ton cœur en tout temps et marcher sur le chemin que J’emprunte.
Extrait de « La vingt-seizième déclaration », La Parole apparaît dans la chair
62 Ce n’est pas que ta foi soit bonne ou pure, mais plutôt que Mon œuvre est merveilleuse ! Tout est dû à Ma miséricorde ! Tu ne dois pas avoir le moindre tempérament corrompu d’arrogance ou d’égoïsme, autrement Mon œuvre en toi ne progressera pas. Tu dois comprendre clairement que si les hommes tombent ou tiennent debout, ce n’est pas à cause d’eux-mêmes, mais à cause de Moi. Aujourd’hui, si tu ne comprends pas clairement cette étape, tu manqueras d’entrer dans le royaume ! Tu dois comprendre que ce qui est accompli[b] aujourd’hui est l’œuvre merveilleuse de Dieu ; ça n’a rien à voir avec l’homme. Que valent les actions de l’homme ? En plus d’être égoïstes, arrogants et orgueilleux, ils interrompent la gestion de Dieu et détruisent Ses plans. Oh, les corrompus ! Tu dois apprendre à compter sur Moi aujourd’hui ; si tu ne le fais, Je te le dis aujourd’hui, tu n’accompliras jamais rien ! Tout sera en vain et tes entreprises n’auront aucune valeur !
Extrait de « La trente-huitième déclaration », La Parole apparaît dans la chair
63 Tu dois être proactif en coopérant avec Moi, être diligent et n’être jamais paresseux, toujours échanger avec Moi et avoir une intimité plus profonde avec Moi. Si tu ne comprends pas, ne sois pas impatient d’obtenir des résultats rapides. Ce n’est pas que Je ne te le dirai pas ; Je veux voir si tu comptes sur Moi quand tu es en Ma présence et si tu dépends de moi en confiance. Tu dois toujours rester près de Moi et tout placer entre Mes mains. Ne retourne pas en vain. Après que tu as été inconsciemment proche de Moi pendant un certain temps, Mes intentions te seront révélées. Si tu les saisis, alors tu seras vraiment face à face avec Moi, et tu auras vraiment trouvé Mon visage. À l’intérieur, tout sera clair et tu seras stable ; tu auras quelque chose sur lequel compter et tu auras aussi le pouvoir ainsi que la confiance. Tu auras aussi une voie à suivre et tout te sera facile.
Extrait de « La neuvième déclaration déclaration », La Parole apparaît dans la chair
64 N’aie pas de scrupules, ne sois pas découragé ou faible. Échange davantage avec Moi en ton esprit, directement, attends patiemment et Je te révélerai sûrement en Mon temps. Tu dois vraiment, absolument assurer que Mon effort à ton égard n’est pas gaspillé, et ne perds pas un moment. Quand ton cœur est en échange constant avec Moi, quand ton cœur vit constamment devant Moi, alors personne et rien, aucun mari, aucun fils ou aucune fille ne peuvent perturber ton échange avec Moi dans ton cœur. Quand ton cœur est constamment sous restrictions du Saint-Esprit et que tu échanges avec Moi à chaque instant, alors Ma volonté te sera sûrement révélée. Lorsque tu t’approches constamment de Moi de cette manière, peu importe ton environnement ou l’événement où tu es, alors tu ne deviendras pas embrouillé peu importe qui ou ce que tu rencontres, et tu auras un chemin à suivre.
Extrait de « La huitième déclaration », La Parole apparaît dans la chair
65 Comment devrais-tu vivre devant Dieu aujourd’hui ? Comment devrais-tu coopérer activement avec Moi ? Débarrasse-toi de tes propres conceptions, dissèque-toi, enlève tes masques, vois clairement tes propres vraies couleurs, déteste-toi, aie un cœur qui cherche avec une faim et une soif de justice, crois que toi-même tu ne vaux rien, sois prêt à renoncer à toi-même, sois capable de cesser toutes tes manières de faire les choses, calme-toi devant Moi, prie davantage, fais-Moi confiance sincèrement, espère en Moi, et ne cesse pas de te rapprocher de Moi et d’échanger avec Moi, tout cela est clé. Les gens sont souvent prisonniers d’eux-mêmes et ne sont pas devant Dieu.
Extrait de « La quatorzième déclaration », La Parole apparaît dans la chair
68 Lorsque tu rencontres des difficultés, dépêche-toi de prier Dieu : « Oh, Dieu ! Je veux Te satisfaire, je veux endurer les difficultés finales pour satisfaire Ton cœur, et peu importe la grandeur des revers que je rencontre, je dois encore Te satisfaire. Même si je dois renoncer à ma vie entière, je dois quand même Te satisfaire ! » Avec cette résolution, quand tu pries ainsi, tu es en mesure de tenir ferme dans ton témoignage. Chaque fois qu’ils mettent la vérité en pratique, chaque fois qu’ils subissent des épreuves, chaque fois qu’ils sont mis à l’épreuve et chaque fois que Dieu fait Son œuvre en eux, les gens endurent une douleur extrême. Tout cela est un test pour les gens, et ainsi, à l’intérieur de chacun d’eux, il y a une bataille. C’est le prix réel qu’ils paient.
Extrait de « Seulement aimer Dieu est vraiment croire en Dieu », La Parole apparaît dans la chair
72 Si tu comptes sur tes connaissances et ta capacité dans tes entreprises, tu seras toujours un échec et tu seras toujours privé de bénédictions de Dieu, parce qu’Il n’accepte rien de ce que tu fais, et Il ne permet pas que ta carrière soit juste ou n’accepte pas que tu travailles pour le bénéfice de l’humanité. Il dira que tout ce que tu fais est d’utiliser la connaissance et la force de l’humanité pour priver l’homme de la protection de Dieu et pour refuser Ses bénédictions. Il dira que tu conduis l’humanité vers les ténèbres, vers la mort et vers le début d’une existence sans limites où l’homme a perdu Dieu et Ses bénédictions.
Extrait de « Dieu préside au destin de toute l’humanité », La Parole apparaît dans la chair
Note de bas de page :
a. Le texte original omet : « ce qui s’accomplit ».
b. Le texte original omet « cette façon ».
Source : L'Église de Dieu Tout-Puissant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire